Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
22 janvier 2013

Mes premières semaines ♡

Ayant enfin toute ma laine, j'ai rattrapé mon retard !!!

Pour commencer, au départ, je pensais faire un châle Saroyan. C'était facile de matérialiser les semaines.... mais après, je suis tombée sur ça : 

brown_tenstitchblanket_b

 

(trouver sur tricotin)

Et là, je me suis dit "géronimo!"

Alors, je fais 2 "barres" (= 4rangs) par jour, 10 mailles de large, pas besoin de coudre les bandes entre-elles, cela se fait tout en tricotant. Parfait, non !! =) 

Bon, je ne sais pas quelle taille mon ouvrage aura au final, je pense que j'aurai un plaid d'une taille raisonnable, soit en forme de carré, soit en forme de rectangle.... 

Voici mon nuancier :

100_6619

 

Maintenant les 3 premières semaines de janvier :

100_6620

 

Très facile à tricoter, pas long. Enfin, si la seule chose qui m'a pris beaucoup de temps, fut de rentrer les fils. Les marqueurs délimitent les semaines. J'ai une semaine qui fait un coin ^^ 

Voici une photo qui détaille une semaine :

100_6621

 

Et avec les symboles :

100_6623

100_6624

 

Voilà ! A la prochaine pour la fin du 2ème coin (。◕‿‿◕。)

 

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mera<br /> <br /> est-il possible d'avoir ton email je voudrai te joindre afin que tu me donnes si cela est possible les 11 premiers jours de janvier car je n'avais pas relevé le temps et il me le manque pour enfoin commencer mon ouvrage météo<br /> <br /> un grand merci à toi Sandy<br /> <br /> ps merci à greenye pour l'info
Répondre
S
coucou<br /> <br /> très joli modèle <br /> <br /> très bon début ça va être super<br /> <br /> jolies couleurs<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
M
Alors je n'avais pas vu la photo de la fin et là, moi je dis : Whaouuuuuuuuuuu !!!! C'est magnifique !!!! Ça va être génial ! bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, dommage que je ne saches pas tricoter...
Répondre
M
excellent !!!! j'adore cette idée !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité