Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
26 janvier 2013

Au gré du vent, mon ouvrage météo...

elfeBonjour à toutes! j'ai pu aller faire un peu de crochet hier au bord de l'eau, mais le petit mistral m'a emporté les mini pelottes...ma semaine 3 s'est terminée par un temps complètement déréglé: froid, pluie, grêle et orage!

t 140 1265

pas mal de fil de laine rouge pour le vent

et du violet et argent pour l'orage...

t 140 1266

un petit flocon est venu se poser sur mon couvercle, nous avons eu un brin de neige en début de semaine mais pas de quoi chausser les raquettes!

t 140 1268

                       Bonne semaine Cot 140 1264

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle histoire de couvercle avec son flocon de neige<br /> <br /> vivement que le soleil revienne pour en voir un bien gros ...<br /> <br /> bises colorées
Répondre
M
Ohhh j'aime beaucoup ton couvercle ^^ <br /> <br /> La chance d'avoir pu aller faire un peu de crochet dehors. =)
Répondre
S
j'aime toujours autant !
Répondre
C
Oooo j'aime bcp bcp ^^, ton idée d'ouvrage la présentation de tes posts et tes réalisations, "Là tout n'est qu'ordre et beauté ..." ♥
Répondre
P
Les éléments déchaînés de la nature donnent du peps à l'ouvrage! j'aime beaucoup ces teintes vives!Chez moi aussi(en Alsace) condition météo extrême...enfin non! Y a déjà eu pire! En tous cas le vent et le verglas se remarqueront dans mon prochain carré de crazy!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité