Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 janvier 2013

Mandala météo

Bonjour, je suis Calypso, j'habite le Cantal, le temps chez nous est particulièrement changeant.

J'ai envie de faire un mandala mais cela peut changer en cours de route.Voici l'exemple :

 

                                           

268489_243216729144064_484995979_n

 

Chaque saisont serait repésentée par une couleur dominante.

Pour l'hiver c'est la couleur bleue, chaque branche représente un mois.

Pour janvier, je prendrais les 3 couleurs dominantes et peut-être je rajouterais quelques températures.

Le centre sera crocheté de toutes les couleurs...........

                                        Je vous ferais voir janvier  rapidement. Calypso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très original, je suis vraiment intriguée !!! impatiente que tu nous montres janvier dans quelques jours...
Répondre
E
Original et très coloré. Donc à très bientôt ...<br /> <br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
P
Wouahhhhh!Je sens que je vais adorer! Décidément ce challenge me plait de plus en plus!
Répondre
M
Oh une nouvelle avec un projet surprenant et original ! L'année dernière, à l'Aiguille en Fête, j'avais vu des mandalas faits et en cours et j'avais trouvé cela très beau. <br /> <br /> Comme les autres, j'ai hâte de voir le mois de janvier.
Répondre
M
J'adore, c'est magnifique !!! Peux tu m'expliquer un peu plus comment tu vas faire ? C'est super original et très surprenant, dans le bon sens du terme, j'adore, j'aime !!! Bravo à toi en tout cas de choisir un ouvrage si chouette ;-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité