Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 janvier 2013

ouvrage Myricoud semaine 4

Bonjour,

 

A jour dans mon ouvrage météo, un peu de retard pour les broderies;

 

Voilà la semaine 4, encore 4 broderies sur celui-ci, pas de signe particulier cette semaine

P1050413

beige pour la neige

vert clair pour peu nuageux

rouge clair pour soleil doux

bleu pour pluie

 

 

Broderies de la semaine 3

Le patineur le jour où l'on a eu du verglas , les flocons le jour de neige

P1050407

passez une bonne journée

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage météo est une merveille ,tes petites broderies le sont aussi ,je craque pour ton patineur.Bravo<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
C'est un vrai plaisir de voir évoluer ton ouvrage! La météo capricieuse à du bon! J'aime!
Répondre
G
Comme dit Mera très douce ta semaine avec ce nounours !<br /> <br /> Peu de broderies seront nécessaires du coup ;-)<br /> <br /> Et encore bravo pour ton patineur.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
quel travail de broderie, le patineur est très bien fait chapeau !
Répondre
M
Et j'oubliais : le patineur ♥
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité