Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 janvier 2013

Petite nouvelle météocréatrice

Belle Soirée à tou(te)s.

Je suis Isazette, 52 ans en fin d'année, un Zamoureux, 3 enfants, 2 petits-enfants, des chiens, des chats, une tortue et la passion des travaux manuels : crochet, tricot, patchwork, broderies sous toutes les formes, rug hooking, punchneedle, dentelles aux fuseaux,... et toutes techniques dont je n'imagine même pas encore l'existence !! j'ai ainsi créé un blog pour partager toutes ces passions : Au pays d'Isazette

J'ai passé l'an dernier à rêver devant l'ouvrage météo de Crazypatch !! J'ai donc décidé cette année de franchir le pas.

Pour moi, en cette 1ère année, cela sera fleurs au crochet : une fleur par jour, qui seront assemblées chaque fin de mois en bandes, les 12 bandes formant en fin d'année un plaid ou bien un grand sac, je ne suis pas encore fixée !!!!

Cette façon de participer sur canal-blog m'est un peu nouvelle, j'espère ne pas faire trop de bétises et réclame toute votre indulgence.

007

019

024

Dans l'immédiat, toutes les photos et mon projet se trouvent sur mon blog.

 

Je suis très heureuse de me trouver parmi vous, et vous souhaite une très belle année 2013 toute d'idées créatives remplie.

Mille merci à Greenye de m'avoir si gentiment acceptée sur ce projet.

Que la nuit vous soit douce et sereine.

Isazette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un plaisir de te connaitre et de partager cette aventure!Une fleur par jour???, Tu compte à partir de quand???En tous cas c'est un bon choix .<br /> <br /> A très vite!
Répondre
S
Je pense que de telles fleurs assemblées feraient un très joli plaid ! Bon, je ne suis pas objective, j'adore les plaids...mais quand même, ça ferait un super plaid !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Bravo ,très bon choix que des fleurs!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
une par jour !!! tu vas avoir du boulot (dixit la plus paresseuse pour faire les photos...)
Répondre
C
J'ai hâte d'en voir un peu plus.... Bon courage Isazette pour rattraper ton retard.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité