Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 février 2013

mon ouvrage météo semaine 4

elfe2 bonjour les filles..c'est au bord de la mer que j'ai crocheté mon ouvrage météo semaine 4, un peu de soleil, une bonne veste tout de même sur le dos, le cri des mouettes qui voulaient me piquer mes petites pelottes...et un couvercle avec du fil de laine jaune pour le soleil...

t 140 1341

j'ai tout de même rajouté du bleu pour la pluie que nous avons eu aussi...la goutte d'eau comme bouton de mon ouvrage était de mise...

t 140 1340

Bonne semaine à vous, je vous souhaite aussi un peu de soleil doux...

bises Co et bonnes crèpes pour la Chandeleur...

crepiere


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli couvercle et quelle belle goutte d'eau ! j'adore ton projet, vraiment, c'est tellement rigolo !!! Bravo
Répondre
M
Joli couvercle ! Belle goutte d'eau ♥<br /> <br /> Les crêpes, demain :p
Répondre
M
Bravo ,ton couvercle est superbe !<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Merci pour cette jolie photo de bord de mer et encore un bien beau couvercle.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : manque ton lien sous ta signature ;-)
Répondre
A
bon je t'envoie des rayons de soleil...zou mais moi j'aime bien la Normandie...petite j'y ai habité.. mon papa était militaire, j'ai déménagé 11 fois en 18ans! bises Co
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité