Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
2 février 2013

L'ouVRaGe MéTéo de MiiieTTe...

... en phase de démarrage !!

Coucou toutes... d'abord les présentations... je suis MiiieTTe, du blog #La Fée MaiSoN#... J'ai 37 ans, je suis une addict du crochet depuis beaucoup trop d'années pour pouvoir les compter ^^
Je suis un peu touche-à-tout, j'ai un blog iCi... n'hésitez pas à me rendre visite ;-)

ficelle nouéeJe disais donc petit démarrage... tout petit démarrage, car j'ai reçu mon colis de laine mais certains coloris sont différés... donc je ne vais pas pouvoir faire des semaines entières pour l'instant !!

Côté Laine... c'est la laine aMBRe de la marque CHeVaL BLaNC... laine qui n'a de laine que le nom puisqu'il s'agit d'un mélange 70% bambou / 30% coton... crochet n°3

Côté réalisation... finalement, j'ai opté pour le SuNNy SPReaD !!

73487594Le GRaNNy DéCaLé proposé par GReeNye me plaisait beaucoup mais je cherchais un modèle avec moins de jours ^^ ... Le SuNNy SPReaD sera parfait ;-)

Côté PLaiD... pas facile d'assembler 52 carrés... bon j'ai un an pour y repenser... mais pour l'instant j'ai prévu une forme finale dans ce genre...

forme plaidficelle nouéeVoici mon nuancier final !! après quelques petites modifications par rapport à celui proposé par GReeNye...

nuancier

ficelle nouée# PReMièRe SeMaiNe...

S1

S1-01

Je n'ai pas reçu le coloris LiLaS, donc seulement 3 rangs pour cette semaine !!

ficelle nouée# DeuXièMe SeMaiNe...

S2

S2-01

Ici, seulement deux petits rangs... toujours bloquée par le manque du coloris LiLaS !!

ficelle nouée# TRoiSièMe SeMaiNe...

S3

Bon là je ne devrais même pas en parler... une semaine de neige non-stop et pas de coloris BLaNC dans mon colis !!

ficelle nouée# QuaTRièMe SeMaiNe...

S4

Neige le premier jour de la semaine, donc pas de carré non plus !!

ficelle nouéeJ'attends avec impatience mon prochain colis, vous vous en doutez bien !! j'espère que les prochains jours m'offriront des météos dont je possède tous les coloris ^^

@ BieNTôT PouR La SuiTe...

fée sign gris 05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yeaaah, un sunny spread !! j'adore les sunny spread !
Répondre
M
Ahh les sunny spread ! Hâte de les voir. <br /> <br /> Je connais l'impatience d'attendre le reste des laines choisies =)
Répondre
C
Le sunny spread multicolor quelle bonne idée, ça va être chouette comme résultat, quelle couleur vas-tu utilisé pour le tour d'assemblage ?
Répondre
Z
Tu me donnes envie de te répondre, car je ne me suis pas encore lancée, mais toujours à la recherche de mes tissu (car pour moi ce sera crazy patch!) alors je comprends ta déception de ne pouvoir avancer ! En attendant on admire les avancées des copines !
Répondre
A
ton plaid va être trés joli félicitations. Bonne soirée
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité