Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 février 2013

mon ouvrage météo semaine 5

ange29-1bonsoir les filles, dehors il fait encore froid! j'ai rentré ma petite plante vivace malgré qu'elle soit bien résistante...

t 140 1291

le mistral lui avait arraché une fleur, du coup elle s'est posée sur mon couvercle...

t 140 1344

j'espère que votre semaine fut remplie de couleurs..

bises et bonne nuit!

signature_1(2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très joli, celui là, bravo
Répondre
G
ohh joli celui-ci avec ta belle fleur qui est venue se poser là, j'adore tes histoires si poétiques !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ohhhhh joli couvercle !!! Belle fleur =)
Répondre
M
Ton couvercle est superbe et la petite fleur posée en son centre est un plus,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité