Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 février 2013

Plaid bébé de Grizelda : Janvier est terminé

Bonjour à toutes !

Voila janvier d'achevé, déjà, je viens vers vous pour la photo du mois !

Il y a 6 carrés complet pour ce premier mois de l'année, le 31 janvier se trouve sur le premier carré de février. Il en manque deux puis je passerais à la rangée suivante. Ca prend forme est c'est vraiment plaisant.

CIMG8718

Voici le panneau météo du mois et youpiii ! Nous avons eu un jour de neige ici. Le petit rang gris (vraiment petit) sera certainement le seul de l'année chez nous (à moins qu'on aille à la montagne ces prochains jours) mais au moins il est présent ! ^^

janvier temps

A bientôt pour la suite !

Grizelda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
janvier se cloture en beauté ,j'adore voir chaque granny différents ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
En effet, ton jour de neige se voit très bien ^^ Un beau mois de janvier, harmonieux =)
Répondre
E
J'aie beaucoup ce premier mois. Tu vas avoir un ouvrage au final très réussi !
Répondre
G
Bravo c'est super harmonieux en plus et tu as raison ton petit jour de neige se voit bien c'est top !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ça rend pas mal du tout, chouette
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité