Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 février 2013

Mon crazy avance!

Voilà! Je peux enfin vous montrer l'avancé de mon patchwork, deux carrés, le premier pour les semaines1à3 et le deuxième pour les semaines 4 et 5!

P1040223

Comme vous pouvez le voir il y a peu de journées ensoleillées(jaune) mais pas mal de rose pour les journées tristes et brouillardeuses et beaucoup de bleu pour les jours de pluie!

P1040224

J'ai brodé quelques flocons  pour les journées enneigées! 

P1040225

Là il me reste à broder quelques soleils et à rentrer les fils!

Ma MAC travaille beaucoup en ce moment, je me suis fait un sempler avec les différents motifs de broderie !Génial!

J'ai commencé mon troisième carré !

J'adoooore! J'ai comme l'impression de ne faire plus que cela!!!!

A bientôt

Passiflore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli ^^ J'adore les couleurs et les broderies. Les flocons sont superbes.
Répondre
E
C'est si joli et original ! Et tes petites broderies rajoutent une petite touche très raffinée !
Répondre
G
Que de couleurs dis donc tout de même , ça rend bien et tes broderies apportent beaucoup , j'aime bien tes flocons pour représenter tes jours de neige, tu as été gâtée à ce propos.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
elles sont bien jolies tes broderies,
Répondre
C
Très sympa ton idée de rebroder à la machine ... ça donne un côté original.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité