Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 février 2013

petite présentation

bonjour à vous

Je suis Sandrine du blog SandyCroche.

Ma passion pour le crochet a débuté lorsque j'étais pitite, c'est ma tendre et adorée grand-mère qui m'a donné l'envie.

Elle était aveugle et crochetait avec ses doigts et il ressortait de si jolies créations que je trouvais tellement joli.

Mon ouvrage météo sera un plaid au Crochet N°7

Merci Greenye pour nous permettre de réaliser un ouvrage au gré du temps..

Ma palette est composé de 5 couleurs (des gris et violet) n'ayant pas le violet, j'attends pour vous les montrer.

J'ai également mis un article sur mon blog avec des liens "granny" c'est ici

Cliclic

SOS 

Je recherche une personne pouvant me donner la météo du mois de Janvier et sur Paris.

Un grand merci.

Je pourrai commencer mon ouvrage en attendant je relève le temps de ce mois-ci.

En attendant quelques granny trouvés sur le net.

8ca26f0d249a

1333860746_shema-motiva-rozy-s-listikami

1333860872_shema-vyazaniya-krasivogo-kvadrata

1333860074_shema-fileynogo-motiva-s-cvetkom

59468_419657464768108_767669582_n486337_419916441408877_2142385870_n

009

Des liens, des tutos Granny

sur mon blog ici ici ici 

Chez Karen 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oupss merci beaucoup pour l'aide concernat le temps c'est génial je vais de ce pas voir ça <br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
P
Un petit coucou alsacien! J'ai hâte de voir tes créations. En attendant je vais faire un petit tour sur ton blog.
Répondre
S
non non moi, je nefais pas de granny c'est pour vous gentes demoiselles ............moi, je vais réaliserun grand plaid au point vague bin oui j'ai oublié de le préciser.<br /> <br /> À très vite Sandy
Répondre
N
ton choix de granny est superbe, j'en ai profité pour les copier coller, ça sert toujours ! on attend de voir en image ton projet !
Répondre
M
Oh ils sont beaux ces grannys ^^<br /> <br /> Ceci peut peut-être t'aider : http://www.meteociel.fr/climatologie/villes.php?code=7156&mois=1&annee=2013 C'est très détaillé, avec beaucoup de données mais utile. J'habite pas très loin de Paris (- 40km) mais le temps y est différent.<br /> <br /> Hâte de voir tes grannys !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité