Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 février 2013

° Ouvrages Greenye : semaine 6 °

Bonsoir les météocréatrices !

Avec 1 jour de retard voici enfin mon ouvrage météo à jour pour ces 6 semaines.

J'ai reçu les pelotes de la copinette et enfin arrêté mon choix définitivement et refait du coup tous mes carrés.

Voic donc les derniers changements pour l'ouvrage n°1, à gauche les couleurs que j'avais choisies avant et après la flèche ce qu'elles deviennent dorénavant : 

laine vert clair-foncéflèchelaine vert tilleul

laine vert kakiflèchelaine vert roseau

laine turquoiseflèchelaine bleu gris

Revoici mon nuancier cette fois-ci définitif pour l'ouvrage n°1

nuancier ouvrage n°1

 

Et enfin tous mes carrés refaits avec ces couleurs.

13-01-06 semaine 01' 13-01-13 semaine 02'

13-01-20 semaine 03' 13-01-27 semaine 04'

13-02-03 semaine 05' 13-02-10 semaine 06

Voilà ma semaine 6 avec la réorganisation de mon calendrier.

A gauche les couleurs de mon ouvrage n°1 et à droite celles de l'ouvrage n°2.

semaine 06

Je l'ai refait ainsi pour avoir tout sur la même page sans devoir monter et descendre pour voir mes nuanciers.

Si vous voulez que je présente ainsi le tableau à télécharger dîtes-le moi.

Et n'hésitez pas à ajouter ou à renommer vos symboles, ce que j'ai proposé n'est qu'à titre indicatif.

 

Voici à présent mon nuancier de l'ouvrage n°2 

nuancier ouvrage n°2

Et mon ouvrage n°2 arrêté hier.

13-02-10 semaine 06 canasta

 

Voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine et m'en vais de ce pas voir vos belles avancées !

signature_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aimais déjà bien la première version mais en voyant la deuxième je dis Wouahhh! C'est bien reparti!Et chapeau pour avoir tout recommencé! Pas trop stressée???Moi je le serais(lol) Mais il est vrai que la différence entre toi et moi c'est que TOI tu assures et MOI je débute!<br /> <br /> Bizzzzz que je voudrais chaleureuses mais qui hélas sont glacééééééééééés!!!!!!
Répondre
C
àAh ben voilà, j'aime déja beaucoup mieux le vert tilleul !!! Ces nouvelles couleurs sont parfaites, mais de toute façon, avec l'aléatoire de la météo, ça sera superbe !<br /> <br /> Je te trouve bien courageuse (mai ça, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises), d'avoir recommencé tous tes carrés ! Tu as défait les anciens ou juste fait des nouveaux ?<br /> <br /> Je me joins à l'assemblée pour admirer la spirale ... à voir l'ouvrage terminé pour voir la splendeur !<br /> <br /> Bisous ensoleillés aujourdhui après des tonnes de pluie hier !
Répondre
R
ton ouvrage n°2 est génial ! Je suis preneuse pour les explications si elles sont disponibles. Bravo !
Répondre
L
tes 2 ouvrages sont trés prometteurs mais j'ai un petit faible pour la spirale
Répondre
N
la spirale reprend ton écharpe de l'an dernier, j'ai ce point qui donne du relief !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité