Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 février 2013

bonne fête aux amoureux...

En ce jour de la St Valentin! je vous révèle le début de mon ouvrage météo de cette semaine 7, avec comme bouton un coeur bleu comme les yeux de mon amoureux!

DSC06263

Je vous offre en cadeau mon tuto du coeur pour vous irradier de bonheur!

tuto en vert trèfle porte bonheur

plante19


poème en bleu

89b2e1d2

crocheter 4m en l'air

pour tous nos chers!

dans la 4ème m en partant du crochet, faire 3 double-brides

pour un amour sans rides

puis 3 brides

pour un amour limpide

1m en l'air

pour tous les amoureux de la Terre

1 double-bride

pour un amour intrépide

1m en l'air

pour tous les amoureux de la mer

3 brides

pour un amour lucide

3 double-brides

pour les coups de coeurs torrides

3m en l'air

pour un amour téméraire

fermer par une maille coulée

il ne vous reste plus qu'à aimer et à vous laisser aller

toujours au centre du coeur

pour tous les coeurs à coeurs

t 140 1105

Bises et Bonne journée

ps: mon couvercle terminée pour cette semaine 7...

t 140 1440

 

signature_1

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> merci pour le tuto et petit bouton bien joli<br /> <br /> Sandy
Répondre
G
Adorable ton billet , merci à toi pour ces moments très sympas et joli ton bouton de cette semaine !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité