Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 février 2013

° Ouvrages Greenye : Semaine 7 °

Bonsoir le météocréatrices !

Semaine mitigée pour moi niveau temps mais qui se termine par un beau dimanche ensoleillé !

Voici ma semaine avec les nuanciers des 2 ouvrages sur les côtés:

semaine 07

 

Et voici mon carré de cette semaine pour l'ouvrage n°1 : 

13-02-17 semaine 07

 

Et mon ouvrage n°2 avec ce beau moutarde qui finit si bien la semaine !

13-02-17 semaine 07 canasta

Voilà !

sur ce, je vous souhaite une douce soirée et une douce semaine !

signature_soleil''

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou wouah c'est superbe ces coleurs ces mélanges <br /> <br /> je note toute la météo mais il me manque tjs les 11 premiersrs jours de janvier......<br /> <br /> je termine "ma boîteé concours auquel je suis inscrite après je me consacre qu'à mon plaid <br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
C
Finalement, le premier ouvrage est bien sage, et le deuxième bien plus original ... Tiens tiens, ces mots là me disent quelque chose !!!<br /> <br /> Super les couleurs de la spirale cette semaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore ^_^ J'ai une préférence pour ton 2ème ouvrage, mais le granny est tout aussi beau ^^
Répondre
M
superbe, je suis un peu en retard, mais j'y pense
Répondre
E
Ah, c'est vraiment très réussi tes deux ouvrages ! Vivement la suite ;-)<br /> <br /> Bonne semaine à toutes !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité