Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 février 2013

Une 7ème semaine...

.... très ensoleillée ^_^

Un peu de pluie, nuages certes, mais bon. Evidemment, le soleil étant là, les températures sont reparties vers le bas, ce qui n'a pas arrangé mon rhume. Mais j'aime bien le froid, donc ... 
Pour samedi, je me suis demandée si je ne devrais pas mettre une couleur "l'Aiguille en Fête"... 

Voici les couleurs, peu nombreuses, de cette belle semaine :

100_6660

11

7ème semaine

 

J'ai fait une photo en essayant de n'avoir, presque, que le mois en cours :

100_6665

 

Après ce nouveau coin, je suis repartie sur une "droite" qui commence à être un peu longue =)

100_6664

Bonne semaine !

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> ça promet d'être très joli<br /> <br /> Sandy
Répondre
G
Que de soleil chez toi quand même , tout ce turquoise rend très bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Original et superbe.<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité