Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 février 2013

ouvrage Myricoud semaines 6 et 7

Bonjour tout le monde,

 

Un peu en retard dans la publication,

voilà donc la 6 ème semaine où il y a eu toutes les saisons cette semaine ci !

vert = nuageux

bordeaux = grêle

rouge = soleil lèger

gris = brouillard

beige = neige

P1050432

semaine 7 les broderies seront faites dans la semaine, je vais garder mes petites-filles pendant leurs vacances

vert = nuageux

beige = neige

gris = brouillard

P1050431

bonne journée à vous

 

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> haut en couleur<br /> <br /> des broderies très belles joli choix aussi pour les tissus<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
G
Très joli le premier carré, j'aime les nuages chez toi , hi hi hi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : tu as oublié tes tags ;-)
Répondre
P
trop bien! J'aime tout! Les couleurs, les broderies...au fait...je ne sais plus...tes carrés ont quelle taille?
Répondre
M
C'est splendide ,j'admire et j'envie un tel talent ,tes broderies sont sublimes tout comme le choix des tissus,bravo.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Super, moi, je crois que j'abandonne pour cette année. Mon défi pour cette année: terminer les broderies de l'an dernier.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité