Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 février 2013

Plaid bébé de Grizelda : première quinzaine de février

Coucou à tous !

Et voila début février de terminé, déjà.

Il s'en est passé des choses... Je ne vois plus la fin de la période de puasse dans laquelle je suis. Déjà 2 entoses avec tendinite sur la même cheville en 1 mois d'écart. La dernière heir après midi, le kiné cet après midi va vraiment faire la tête. La petite princesse pousse dans mon ventre tout en avant, je suis un vrai culbuto donc forcément le moindre trottoir ou aspérité sur la route défie les lois de MA gravité ! ^^ J'ai cassé une dent, donc bouche en travaux pour une couronne en urgence. Et enfin je suis en arrêt un mois car au milieu de tout ça bein j'étais épuisée, la position debout à mon travail ne guérissait pas ma cheville et en prime avec des jambes gonflées à bloc qu'on me surveille au cas où j'aurai pas une phlébite. Mais bon on a quand même des consolation, la tapisserie dans la chambre du bébé est finie ! Reste la déco à faire et attendre de recevoir le meuble table à langer.

J'ai quand même prit le temps d ecrocheter, de la layette puis le plaid bébé. Il avance d'ailleurs bien, la largeur est enfin visible, reste plus qu'à avancer par ranger à présent. La neige est revenue chez nous 1 petite journée mais seulement 2h sans tenir. Ceci dit 2 fois la neige dans la même année je crois que c'est un miracle... Allé place à la photo !

CIMG8832

Code couleur : Bleu/pluie, Vert/soleil, Gris/neige, Marron/nuage, Rose/orage

A bientôt

Grizelda

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes ! Je me repose ça va, les jambes dégonflent puis regonfle, je pense que je suis plus sur la rétention d'eau que la phlébite mais bon il est vrai que c'est à surveiller quand même.
Répondre
M
Ton ouvrage est joli. Ta petite princesse sera bien blottie =)<br /> <br /> Prend bien soin de toi !
Répondre
C
Je me réjouis de le voir fini ! Ca s'annonce bien !
Répondre
M
Belle avancée ,les couleurs donnent super bien,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
E
Ton ourvage avance bien.... jolies couleurs<br /> <br /> Prend bien soin de toi et de ta petite princesse<br /> <br /> Bonne semaine - Eolilu
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité