Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 février 2013

Ouvrage météo de Mireille

Ouvrage météo

Avancée de mon ouvrage météo

Vous avez pu voir mes 4 premières semaines ,voici les 3 suivantes

semaine5Semaine 5

semaine6Semaine 6

7semaine7Semaine 7

Beaucoup de gel ,d'humidité de pluie et un peu de neige.

je prends de plus en plus de plaisir à cet ouvrage en votre compagnie à toutes ,

je ne connais toujours pas mon projet final ,je verrai au bout de l'aventure .

Bonne soirée à vous toutes

Bises

 Mireille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont excellentes tes couleurs et comme toi j'adore voguer sur mes ouvrages sans savoir ce qu'ils seront finalement, c'est amusant !<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Une belle palette de couleurs pour de jolis grannies !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> très jolis granny<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Et bien moi j'adore tes grannies !!! J'adore tous les mélanges que cela fait, c'est assez rigolo en fait ;-) Bravo !
Répondre
P
trop chouette !Les couleurs sont sympa le plus dur ça va être l'harmonie hein! je te fais confiance!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité