Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 février 2013

La fin du petit mois approche...

... et il a été conforme à ceci : "petit mais vache" !
Changement de température du jour au lendemain, vent, soleil, froid... résultat un rhume qui refuse de partir !

 

Cela donne une 8ème semaine encore dominée par le soleil finissant par de la neige !

couleurs 8ème semaine

18 au 24

8eme semaine

 

Je me plains pas trop du temps, vu qu'il est rare ces dernières années d'avoir des saisons bien marquées, c'est juste que je déteste être enrhumée.

 

La fin de cette 8ème semaine donne presque un carré ! Il manque juste 6 rangs ^^

 

100_6674

 

Bonne semaine !

Mera

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien différente ta semaine 8 , ça donne de la couleur en plus dans ton ouvrage, voilà un point positif ;-) <br /> <br /> Allez courage pour soigner ton rhume.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo ,je suis de plus en plus admirative de ton ouvrage météo.<br /> <br /> je n'ai rien à t'envier question météo ,c'est neige,gris,froid,gel ,j'en ai ras la casquette aussi!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité