Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 février 2013

Semaine 8

Bonjour, je vous fais voir les  4 dernières  semaines de mon ouvrage météo.....

 

P1120100_640x480P1120101_640x480

 

                                               

 

Ne tenez pas compte du noir, jaune : soleil, rouge : soleil voilée, brun : pluie, vert  : nuageux, brun clair : couvert mais sans pluie et blanc : neige.......

 

Donc c'est décidé je fais un poncho..., j'ai commencé de les accrocher en noir, voici :

 

P1120102_640x480

                                                   Au mois prochain............ Josy15

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou les couleurs,j'adore!!<br /> <br /> Mireille
Répondre
J
Merci les filles, des couleurs chaudes pour tenir chaud.
Répondre
M
Oh super idée un poncho ! Tes couleurs sont bien chaudes =)
Répondre
M
Superbe oui en poncho se sera top
Répondre
G
Ce qu'elles sont chaleureuses tes couleurs , tu as raison en poncho ce sera top et avec le noir pour relier c'est top !<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité