Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 mars 2013

ouvrage météo # février 13

 

Il est grand temps que je vous montre

mon avancé dans le projet météo.

Je suis à jour :

ce qui est déjà beaucoup pour moi !

 

1 mars 13 001

 

Le mois de février n'est pas régulier.

Au montage, je vais essayer de rectifier 

ce décalage. 

 

 

1 mars 13 003

 

Sur ces 2 mois écoulés,

le Mistral (bleu-gris)

et le soleil doux (gris clair)

ont été très présents.

 

Normalement ce mois de mars

devrait avoir d'autres couleurs.

 

 

Masyl de fil en pinceaux 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies bandes ! =)
Répondre
P
Je ne suis pas une grande "connaisseuse" de points-tricot alors je découvre à travers ton ouvrage qui est prometteur...je veux dire...."déjà très beau"
Répondre
M
Oh Masyl ,ton ouvrage météo est magnifique ,ton idée de réaliser plusieurs points est géniale ,vraiment ,bravo!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
Vraiment superbes tes bandes et j'adore ton idée de points tous différents !<br /> <br /> Je vois que tu y a ajouté aussi le point d'astakan, cool un défi en aide un autre ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité