Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 mars 2013

Entame du 3ème mois de l'année ♥

 

Bonsoir les météocréa' ^^ 

Le mois de février c'est fini sur un temps maussade. Et la 9ème semaine est pareille ! Pas un seul rayon de soleil, jusqu'à aujourd'hui. 

Voici cette semaine très argentée =)

20130303_223111

259ème semaine

 

 

Le mois de février dans son entier, du marqueur bleu au marqueur blanc, fut quand même assez ensoleillé.

20130303_222854

 

Et je suis arrêtée dans la "création" d'un nouveau coin 

20130303_222733

 

 

emo3d

 

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> merci à vous deux<br /> <br /> très jolis début<br /> <br /> ça promet d'être doux<br /> <br /> merci je vais pourvoir enfin m'y mettre yes yes yes Sandy
Répondre
M
Oh que c'est beau et original!<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
J'aime beaucoup ton ouvrage c'est très original. Biz
Répondre
G
Vraiment j'aime ta spirale carrée !<br /> <br /> Je vois que ton temps ressemble au mien, d'où es-tu déjà ? <br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité