Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 mars 2013

Une semaine .....

..... séparée en 2 : début ensoleillée, fin changeante !

Et cela donne cela en couleurs ^^

week 10

4

 

10ème semaine

 

Aujourd'hui, je suis allée me changer les idées sur la côte normande du côté de Dieppe, le Tréport. Pas de soleil, certes, mais le changement m'a fait du bien. Il faisait juste un peu trop froid au Tréport, enfin, surtout le vent. 

20130310_205117

La météo annonce le retour de la neige pour demain. Youpi ! J'aime la neige, mais pas les désagréments qu'elle entraîne en ville u_u

 

Bonne semaine !

Mera

 

 

 

emotroisd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plein de couleurs pour toi cette semaine, moi aussi remarque mais pas fait encore , j'ai un peu de retard :-(<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pas mal de neige aussi ici !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
gla gla! En Alsace aussi ça caille!Mais après tout cette météo donne des ouvrages superbes, variés et haut en couleurs!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Ton ouvrage est génial ,bravo!<br /> <br /> Pour la météo ici c'était neige hier,gel -2° ce matin et neige annoncée ,grrrrrrrr,vivement le printemps.<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité