Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 mars 2013

° Ouvrages Greenye : semaine 12 °

Bonjour les météocréatrices !

J'espère que votre semaine a bien débuté malgré l'hiver qui est toujours là, pff!

Ceci étant voici ma semaine très changeante !

semaine 12

Et voici mon carré de l'ouvrage n°1 de cette semaine 12.

13-03-24 semaine 12

 

Et l'ouvrage n°2 

13-03-24 semaine 12 canasta

Et voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine au chaud car ici brrrr !

signature_froid'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beaux tes 2 ouvrages !
Répondre
M
J'adore tes grannies et ta spirale est de plus en plus belle ! <br /> <br /> Espérons que l'hiver est bientôt fini, que les virus se barrent !
Répondre
A
j'adore tellement ta spirale que je voulais te rajouter de l'ouvrage...je parlais de tes grannies ...je me suis trompée c'est la fatigue du moment...bises Greenye!
Répondre
M
C'est génial ,tes grannies sont superbes et ta spirale plus je la regarde et plus je craque,bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
A
bonjour Greenye! je pense que quand tu feras l'assemblage de tes spirales, avec les fils noirs, cela va être un vrai tableau de fleurs magiques! c'est super joli pour les deux! bises et bonne semaine Co
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité