Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
25 mars 2013

mon couvercle semaine 12

83657560_obonjour les papillons! nous sommes tous contents que le printemps soit enfin là, ma semaine 12 a débuté par de la pluie et du bleu pour bien arroser mes roses...envie de les dessiner et d'y mettre un peu de pastel...

 

bouton-de-rose-20101229

en attendant l'avancée de mon croquis, je vous offre une recette de tiramisu rose et pistache,

et mon ouvrage météo de cette semaine 12...au bouton de rose jaune comme j'aime!

rose jaune

Bises et bonne semaine sous le soleil je l'espère...Co

soleils203

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment de superbes idées!<br /> <br /> Le printemps je l'attends!! Ce matin -2° !<br /> <br /> L'espoir fait vivre!MDR!
Répondre
M
Oh il est beau et la rose est chouette ! ^_^
Répondre
G
huuum ça sent déjà le soleil et le printemps ton couvercle , il est chouette celui-ci !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Il est génial ton couvercle,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité