Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 mars 2013

Noël au balcon, Pâques aux tisons !

Eh oui, cette année, il se vérifie bien ! 

Je ne sais pas où est le printemps, il doit bien se planquer le bougre !!! Je ne demande pas des températures mirifiques, juste un 'tit 15° serait parfait.

Bref, voici ma 14ème semaine :

week 14

25 au 31

Mon mois de mars donne ceci :

mars

14ème semaine + mars

 

Voilà, il fut, somme toute, fort ensoleillé, hein, je ne vais pas trop me plaindre ^^

 

100_6701

 

Une dernière pour donner une idée de sa taille actuelle.

 

Bon Weekend de Pâques !

cont--19-

 

Mera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop fort même taille que ma spirale ta spirale rectangle ;-)<br /> <br /> Cool ça avance bien !<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'ai fait un petit tour en arrière pour me remémorer ton projet...et là il commence à prendre forme!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Bravo ,j'adore toujours autant tes couleurs et l'ouvrage qui est une première pour moi ,je ne connaissais pas ,je tenterai un jour ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité