Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 avril 2013

Semaines 9 à 13

Bonsoir, voici les dernières semaines de mon ouvrage météo

P1120218_640x480Jaune,: soleil frais, rouge : orage, vert-jaune :soleil et pluie, marron : pluie

 

P1120221_640x480

bordeaux : soleil voilé, orange : soleil à 20 °( il n'y  a qu'un jour sur le granny du milieu)

 

Vivement qu'il y ai beaucoup d'orange........... Au mois prochain ............ Josy15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe les couleurs... elles sont très chaudes contrairement au temps.... bizz
Répondre
M
J'adore les couleurs ! Très chaudes, pas comme ici *brrr* <br /> <br /> Cela va donner un poncho bien douillet.
Répondre
G
Comme dit chez toi , j'adore ton jeu de couleurs, ton poncho sera superbe !!<br /> <br /> Trop cool cette touche de orange je t'en souhaite bien plus très vite !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Super original! Bravo! J'aime!
Répondre
M
Whaou,les couleurs,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité