Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 avril 2013

Mon collier météo #3

Voiçi donc mon troisième fil de perles ;

collier meteo mars 001

Petit rappel ... Turquoise/Soleil doux ... Transparent /Pluie ... Mauve/Humide.

collier meteo mars 002

Dans l'ordre en partant du haut Janvier/Fevrier/Mars ... 19cm/fil.

collier meteo mars 004

Et pour finir mes 3 fils entortillés ... Malgré les nombreux jours de pluie cet hiver, le soleil représenté par les perles turquoises est trés présent.

Petite info pour les copinettes et pour la chef Greenye ... j'ai réouvert mon ancien blog !!

Des bibis!!

 

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh c'est chouette et très turquoise ^_^
Répondre
G
Vraiment chouette ton idée de collier et que de turquoise bveinarde ! ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
je crois l'avoir déjà dit...super original ce collier! J'aime!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Super ton idée avec des perles!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Je trouve étonnant ton idée d'exprimer le temps par des perles. Mais c'est une chouette idée.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité