Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 avril 2013

° Ouvrages Greenye : semaine 13 et fin mars °

Bonjour les météocréatrices !

Voici déjà un trimerstre que j'ai lancé la version 2013 de l'ouvrage météo et je suis ravie que vous soyez encore très nombreuses à continuer également !

Car malheureusement, le mois de mars de l'an passé fut le mois de l'abandon d'un grand nombre, j'espère fort que ce ne sera pas le cas cette année et que celles qui se montrent peu continuent en secret et nous feront la surprise un jour ;-)

 

Voici déjà ma météo pour ce mois de mars avec sur les côtés les nuanciers de mes 2 ouvrages, cliquez dessus pour le voir en grand.

semaine 13

 

Ce mois de mars se terminant par un dimanche c'est aussi la fin de la semaine 13 donc le carré de mon ouvrage n°1 était entier, le voici.

13-03-31 semaine 13

Et voici les 13 en cette fin mars.

carrés fin mars

Finalement bien que le temps soit bien moche depuis le début de l'année, je n'ai eu qu'un seul carré, soit une seule semaine sans une once de soleil, ce fut la semaine 2, donc belle harmonie de tout ça !

Pour celles qui n'ont pas suivi, je ne sais toujours pas ce que je ferai de ces grannies, je verrai à la fin de l'année.

 

A présent voici mon ouvrage n°2 dont je ne connais pas non plus l'issue finale.

13-03-31 semaine 13 canasta

Il mesure à présent 24 cm de diamètre.

Voilà !

Je vais à présent aller voir vos ouvrages, j'ai du retard dans mes visites !

Sur ce, je vous souhaite une douce journée sous le soleil j'espère, ici c'est le cas depuis 3 jours, cool !!

signature_soleil''''

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un taxi qui m'attend, mais je tenais à saluer la qualité de votre exposé!
Répondre
M
coucou... jolis tes projets... moi je suis un peu dépitée par les 12 derniers jours... le même temps donc les mêmes carrés !! du froid du froid du froid... j'en suis même arrivée à espérer la pluie pour pouvoir changer de couleurs !! mdr ! bises et bonne continuation...
Répondre
M
Oh tes grannies sont superbes ^^ Ta spirale est magnifique, et quel beau diamètre, comme moi =)
Répondre
M
Oh Greenye que tes grannies donnent bien ,gros coup de coeur pour ton 2ème ouvrage qui me fait bien envie ,une belle idée à creuser.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Comme Myricoud ne t'inquiète pas....je suis là, je note ma météo et je poste lorsque le carré est prêt!Pour les dix jours a venir vacances au soleil! J'ai l'intention de trouver un tissu là- bas!Mais chut!!!!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité