Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 avril 2013

ouvrage Myricoud semaine10 - 11- 12- 13

bonsoir,

 

Voilà, voilà mes photos des différentes semaines, juste la broderie de la 13 ème semaine qui ne sont pas encore faites.

Pas très courageuse pour la couture, car je me consacre au jardinage (en faite je suis inscrite dans un club prés de chez moi), du coup je reproduis se que j'apprends à savoir, les semis de fleurs, comment faire un massif, préparer la terre avant l'arrivée du vrai PRINTEMPS !!!

semaine 10 avec la broderie de la journée de la femme le vendredi 8

rouge soleil

vert nuageux

bleu pluie

P1050484

semaine 11

gris brouillard

blanc vent

vert nuage

bleu pluie

P1050485

semaine 12 broderie gâteau d'anniversaire pour moi et une sorte d'oiseau pour le jour du printemps

rouge soleil

bleu pluie

vert nuage

blanc vent

P1050486

semaine 13 le tissu écossais pour marquer le dernier jour du mois

P1050487

tout le mois de mars

P1050483

passez une bonne soirée

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours autant en admiration devant tes broderies ! <br /> <br /> Tes carrés sont superbes ^_^
Répondre
G
Belle avancée et toujours tes petits symboles, j'aime ça !<br /> <br /> Bon courage pour tes semis et ne prend pas froid en tout cas .<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo ,c'est bien coloré ,assemblé et brodé ,j'adore.<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité