Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 avril 2013

° Ouvrages Greenye : semaine 14 °

Bonsoir tout le monde !

Un peu de retard pour vous montrer mon avancée...

Ceci dit ce fut une très belle semaine que cette semaine 14 ...

.... voyez mon calendrier !

semaine 14

Voici donc le carré de mon ouvrage n°1 tout vert !!

13-04-07 semaine 14

 

Et voici où en est mon ouvrage n°2 plein de moutarde qui réchauffe !

13-04-07 semaine 14 canasta

Et voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine qui est bien cahotique ici depuis.

signature_parapluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir Greenye! très beaux ces tons de vert! et ta spirale grandiose! bisous Co
Répondre
M
Oh j'adore ton granny vert ! Ta spirale est toujours aussi superbe ^_^
Répondre
A
Très bientôt, plein de moutarde .... va falloir penser au Ketchup sous peu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est superbe et plein de vert comme tu aimes
Répondre
C
Comme Myricoud et Mireille , bien sur... semaine bien pluvieuse chez moi aussi; bonne journée
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité