Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
14 avril 2013

° Ouvrages Greenye : semaine 15 °

Bonsoir les météocréatrices !

Alors ce beau dimanche ensoleillé ? 

Vous en avez profité j'espère !

Pour moi cette semaine fut sympa car 2 couleurs un peu rare :

pour l'ouvrage n°1 :

le moutarde pour le vent et un peu de bleu-gris pour un peu de grêle

pour l'ouvrage n°2 :

le mmauve pour le vent et le bleu-gris pour la grêle.

Voici mon tableau 

semaine 15

Vous voyez vendredi ce fut vent + un peu de grêle que j'ai voulu mettre dans mes ouvrages , ce qui fait une ligne moutarde et bleu-grise dans mon carré de l'ouvrage n°1

13-04-14 semaine 15

Et voici donc l'ouvrage n°2 

13-04-14 semaine 15 canasta

Et voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine pleine de soleil !

signature_soleil'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette pour tout le monde cette nouvelle couleur de soleil ... <br /> <br /> Chez toi, du gris-bleu, je l'aime ...<br /> <br /> La spirale en est à quel diamètre ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour Greenye! et oui enfin un peu de soleil et chaud! un bel éclairage sur tes ouvrages toujours aussi beaux! bises Co
Répondre
M
J'ai profité de la météo ,j'en avais besoin.<br /> <br /> Superbes tes ouvrages météo !<br /> <br /> je me trompe ou nous avons 14 semaines aujourd'hui?<br /> <br /> je suis à jour ,je mettrai les photos cette semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
que ça fait du bien de passer sa journée dehors, au soleil<br /> <br /> toujours aussi jolis ces ouvrages
Répondre
M
superbes !! ici le temps a enfin changé... mes prochaines présentations seront plus variées ^^ bise et bonne continuation...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité