Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 avril 2013

ouvrage Myricoud semaine 14 et 15

Bonjour,

semaine 14

P1050506

 

Voilà la semaine 15, on n'y croyait pas au soleil de fin de semaine,

début de semaine pluie, pluie, pluie, vent, et enfin LE SOLEIL

 

Pluie = bleu

vent = blanc

soleil = rouge

P1050505

 

et là, je coince un peu, ça fait très chargé

sans bande intermédiaire

P1050502

avec espace pour bande intermédiaire

P1050504

merci de votre aide

 

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh du soleil ^^<br /> <br /> Idem, cela me choque pas ! Je trouve que cela permet de voir une continuité tout en étant différent. Cette continuité serait cassée par une bande intermédiaire, et je pense, enlèverait tout le charme de tes crazys.
Répondre
M
Superbe et rien ne me choque,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
C'est du crazy aussi, donc, l'effet un peu chargé est normal et ne me choque pas non plus;
Répondre
G
Sérieusement ça ne me choque pas tout collé , je pense qu'à la fin tu y verras mieux, ne l'assemble pas tout de suite peut-être.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité