Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
17 avril 2013

Plaid bébé de Grizelda : mars

Voila que j'ai du retard dans mes publications. ^^

Bon je viens juste de finir mars, j'ai commencé avril mais déjà je partage avec vous la fin de ce 3eme mois 2013. Beaucoup de problème autour de moi, pas trop envie de crocheter ces dernières semaines. Ce matin je me suis motivée pour au moins finir ce mois là. Pas mal de pluie par chez nous, un peu d'orage, plutôt humide, j'aime ça mais avril se rattrappe avec trop de soleil à mon goût ! Rah on n'est jamais content que voulez vous !

Code couleur : Bleu/pluie, Vert/soleil, Gris/neige, Marron/nuage, Rose/orage

 

CIMG9213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau!Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Oh il est joli ^_^
Répondre
G
Belle avancée et j'espère que ça ira vite mieux autour de toi.<br /> <br /> biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité