Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 mai 2013

mon ouvrage météo de fin avril

Voyons la vie en jaune ou couleurs flammes et flots sur le Vieux-port de Marseille...

fb 210

les Arts de la rue ont transfiguré le Vieux-port!

la compagnie Carabosse nous a mis le feu! pour un réchauffement urbain après les jours de pluie de ma semaine 17...

avril-mai-4

un peu plus de fil bleu sur mon couvercle...

fb 289

ma semaine 18 a été un peu arrosée aussi...quelques gouttes de pluie sur les clochettes du muguet...

avril-mai-5

fb 295

la brise de dimanche nous a quand même ramené encore un peu de pluie comme un brumisateur pour nous réveiller de deux soirs de fêtes sur Marseille!

fb 233

je vous envoie la flamme de mon amitié....

bonne semaine d'ouvrages bises Co

fb 234

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore deux jolis couvercles et merci pour ta flamme !<br /> <br /> J'espère rattraper mon retard pour dimanche ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolis =) Tes couvercles et tes photos du port enflammé !
Répondre
M
Bravo,c'est magnifique!<br /> <br /> Mireille
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité