Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
12 mai 2013

° Ouvrages Greenye : avril, semaines 18 & 19 °

Bonsoir tout le monde !

Pas mal de retard pour moi que voici enfin rattrapé !

Alors pour commencer je vous montrerai mon avril en entier que j'avais montré sur mon blog mais pas ici car je voulais vous le montrer avec la fin de la semaine dernière mais un ouvrage en cours me prenant tout mon temps m'en a empêchée.

Mais voilà, à présent je suis à jour !

Voici donc mon calendrier d'avril en entier.

Cliquez dessus pour voir de plus près.

semaine 16 & 17

L'ouvrage n°1 fin avril réunissant tous les grannies.

Cliquez dessus pour voir de plus près.

carrés fin avril

Comme vous pouvez le constater, il y a du vert presque dans tous les grannies sauf le 2ème ce qui veut dire qu' à part la semaine 2, j'ai eu du soleil toutes les semaines depuis le début de l'année , trop fort, c'est assez rare à Lille pour que cela mérite de le signaler ;-)

Voici l'ouvrage n°2 fin avril mesurant 27 cm de diamètre.

13-04-30 semaine 16 & 17 canasta

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

A présent je reprends le bon rythme et voici ces 2 dernières semaines :

semaines 18 & 19

Superbe semaine 18 alors que semaine 19 cahotique teintée d'orage et de vent !

Voici les grannies leurs correspondant.

13-05-05 semaine 18

13-05-12 semaine 19

Et enfin l'ouvrage n°2 à jour pour ce soir.

13-05-12 semaine 18 & 19 canasta

Et voilà !

Je reprends la bonne conduite de vous montrer mes avancées tous les dimanches comme avant !

J'espère que celles qui sont dans l'ombre reviendront vite nous montrer où elles en sont même si ce n'est pas à jour ;-)

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée avec moins de vent qu'ici !

signature_vent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas possible, tu ne dois voir que les quelques minutes de soleil de tes journées.... Difficile de voir sur tes beaux carrés qu'il fait si froid encore....
Répondre
A
Toujours courageuse et motivée !
Répondre
M
Bravo!!!<br /> <br /> je vais poster mon ouvrage aussi qui est à jour mais gros manque de temps ,mon fils déménage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
P
Super!<br /> <br /> J'arrive bientôt!<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
M
Ahhhh je suis toujours autant fan de ton deuxième ouvrage.<br /> <br /> Tes grannies sont magnifiques aussi ^_^
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité