Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 mai 2013

ouvrage météo Myricoud semaine 18 -19

Bonjour,

 

je n'ai pas vu passer le printemps, l'été et l'automne, nous voici donc de nouveau en hiver !!!!

2 petites photos de ma moussette qui vient se réchauffer les patounes sur moi pendant que je brode mon ouvrage météo

P1050606

P1050611

première semaine de Mai

P1050614

 

deuxième semaine de Mai avec mon voyage au Lubéron, je remercie mon petit mari qui a noté pour moi la météo locale, complétement différent dans le Lubéron, là-bas il y avait soleil et mistral

vert nuageux

bleu pluie

blanc vent

P1050613

fin avril début mai

P1050612

bonne après-midi à tous

 

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorable ta Moussette ainsi que ton mari ;-)<br /> <br /> Belle avancée encore une fois !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Belle avancée !<br /> <br /> Belle minette aussi ^_^
Répondre
M
Très joli ! ... Je vois que, toi aussi, tu as une minette qui adore te donner un petit coup de main (euh... de patte !)... C'est vrai, qu'avec le temps que nous avons, elle aime venir se blottir dans ou sur mon ouvrage !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Belle avancée! Une caresse à Moussette et à bientôt!
Répondre
C
comme j'aimerai avoir une petite Moussette aussi , car si elle se réchauffe, j'imagine qu'elle te réchauffe aussi un peu.... Même chez moi, j'ai froid....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité