Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 décembre 2013

° Ouvrages Greenye : Semaine 44 à 48 °

Bonsoir les météocréatrices !

Je suis enfin à jour de mes DEUX ouvrages météo !

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL !!

Encore 4 semaines et ce sera la fin ;-)

Allez place à l'ouvrage météo n°1 et les 5 carrés de novembre.

13-11-03 semaine 44

13-11-10 semaine 45

13-11-17 semaine 46

13-11-24 semaine 47

13-12-01 semaine 48

Et voici le rendu que sera le plaid, j'avais montré cette disposition sur mon blog en expliquant pourquoi ICI, j'aime de plus en plus cette disposition.

carrés fin novembre placés

Voici le calendrier de novembre avec à gauche les couleurs de l'ouvrage météo n°1 ci-dessus et à droite les couleurs de l'ouvrage météo n°2 que vous allez enfin pouvoir revoir  !

novembre 2013

 

Vous n'aviez pas revu l'ouvrage n°2 depuis semaine 18 soit en mai !!

Le voici enfin à jour !

13-12-01 semaine 48 canasta

Il mesure à ce jour 46 cm de diamètre.

Je suis contente que cela soit à jour !

Une bonne chose de faîte, ces 4 dernières semaines seront bien plus simples à faire, il ne manquera que le montage du plaid, en ce qui concerne l'ouvrage n°2 je pense que finalement j'en ferai un coussin....à voir !

 

Allez allez les filles, j'espère que certaines d'entre vous sont toujours de la partie, hâte de voir où vous en êtes !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée bien au chaud surtout  !

signature temps froid'

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le gros rattrapage !!! <br /> <br /> J'adôre ton 2ème ouvrage ♥_♥
Répondre
A
Bonjour Greenye! quelle bonne nouvelle pour toi cette année félicitations!<br /> <br /> et un grand bravo à tes ouvrages que je trouve beaux tous les deux! que le blé de l'Avent te porte bonheur! bises Co
Répondre
P
Bonsoir Greenye! Je suis contente de te retrouver! Bravo !Tes deux ouvrages sont bien sûr géniaux! Le deuxième est plus original!En plus le retard est rattrapé! <br /> <br /> Je suis toujours de la partie! J'ai pris du retard parce qu'en Novembre j'ai bossé sur deux calendriers de l'Avent! Maintenant plus que 5 carrés jusqu'à la fin de l'année!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Sans doute aucun, je préfère toujours plus le deuxième ouvrage ... en plus, avec cette taille, il est encore plus joli ...<br /> <br /> Félicitations pour avoir réussi à rattraper ton retard ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité