Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
31 décembre 2013

° Ouvrage météo 2014 °

Bonjour tout le monde !

J'ai longuement hésité mais je relance l'ouvrage météo pour 2014 !

Je serai heureuse si vous me suiviez !

Voici le tableau avec le calendrier à télécharger : 

(cliquez ci-dessous)

calendrier_2014

Je le mets aussi dans la colonne à disposition, vous n'aurez qu'à cliquer dessus pour le télécharger.

C'est un document excel, si vous n'avez pas office de microsoft, vous pouvez télécharger "libre office" ICI, c'est gratuit et ça pourra l'ouvrir.

J'ai ajouté les températures car pour ma part je ne ferai qu'un ouvrage températures je vous en parlerai dans la semaine.

Si vous voulez en parler sur vos blogs voici le widget :

bannière OM 2013

Voilà !

Je réponds à toutes les demandes et envoie les invitations à nous rejoindre rapidement, j'espère que vous serez nombreuses.

Je vous parlerai des règles pour vous présenter dans un autre billet mais ce seront les mêmes que l'an passé, que vous pouvez déjà lire ICI.

Sur ce, je vous souhaite une douce fin d'année et un beau réveillon  !

Greenye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup aimé ce challenge!<br /> <br /> Je finis 2013 et je fais une pause.<br /> <br /> Mais je reste présente sur ce blog et suivrais l'évolution des ouvrages!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
coucou les filles, j'espère que vous vous êtes inscrites aux réponses aux coms, en tout cas je vous réponds d'ici dimanche et enverrai les invitations aux nouvelles!<br /> <br /> .<br /> <br /> Biz et douce année à toutes !
Répondre
M
J'ai découvert l'idée (que je trouve tout simplement géniale) grâce à Matmaffet. Et J'arrive :) Je veux bien être inscrite :)
Répondre
M
Bonne Année !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tentée de re-signée pour un tour.... mais pour l'instant je suis en manque d'idée. Il y a quoi comme délai pour commencer ??
Répondre
A
ACHRRR ... Tu me tentes encore ... Mais j'aimerais faire un ouvrage autre qu'une écharpe ... mais je ne sais pas quoi, ni en quelle matière ! Tissu ? crochet (c'est bien ça, on le prend et le pose facilement) ou autre ???<br /> <br /> Il faudrait que je trouve la bonne idée, et surtout trouver quelque chose qui ne prenne pas trop de place !!!<br /> <br /> Des idées ?<br /> <br /> Bises à toutes et à toi Greenye en particulier.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité