Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2014

Nouvelle venue !

Bonjour à toutes ! 

Je m'appelle Aline et je vous rejoins pour 2014 !

Après avoir suivi vos projets l'année dernière, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'ouvrage météo ! Mais, ni en tissu, ni en fil ! Mon truc à moi, c'est la mosaïque ! C'est ma passion depuis près de 10 ans. J'adore jouer avec les couleurs, les matières. 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog :

1001 Eclats

Comme je débute, je me suis posé mille questions... principalement sur comment faire pour représenter le temps qu'il fait alors que parfois le temps change dans la journée... Greenye m'a bien aidée sur ce point !

Je cogite aussi sur le choix des couleurs, la matière ainsi que la forme de ma mosaïque finale. Je me suis laissée jusqu'à la fin janvier pour tester et me décider ! 

En attendant je note le temps qu'il fait sur le calendrier ;-)

A (très) bientôt ! 

Aline - 1001 Eclats 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super, bienvenue Aline et oui pas de souci tu as le temps de démarrer, l'important est de savoir rattraper son retard mais un mois c'est faisable sans problème.<br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas et bravo pour ta présentation 20/20 pour les tag, catégorie et signature ;-)<br /> <br /> Pour les autres passant pas là je ne vous oublie pas , j'envoie les invitations d'ici dimanche !<br /> <br /> Biz et bonne année à toutes !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité