Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2014

Bonjour à toutes !

Hey !! Salut à toutes !

 

Je viens de découvrir grâce à une amie mosaiste (qui vient justement de s'inscrire sur le blog), votre concept d'ouvrage météo !

Toujours à la recherche de nouvelles aventures artistiques et créatives, j'ai donc choisi de vous rejoindre à mon tour !

 

Je m'appelle Alice, j'ai 27 ans, et je pratique la mosaïque depuis 2009. (si vous souhaitez voir mon travail, c'est par ici )

 

Je suis pour le moment en train de paufiner mon projet, je pense présenter très prochainement une esquise de ce qui sera le chemin à suivre pour l'année à venir. Mon ouvrage Météo sera donc bien sur en mosaique, et j'ai très envie d'utiliser du marbre, de l'ardoise et du verre coloré, de belles matières, que j'utilise peu souvent mais qui iront à ravir pour ce nouveau projet !

En attendant de vous présenter le début de ma création,

J'en profite pour vous souhaiter à toutes, mes meilleurs voeux et pleins de belles créations pour cette nouvelle année ;-)

 

Alice - Tesselles en Folie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette ce nouveau style d'ouvrage ... A très vite alors pour voir le projet et la première semaine ... Bises
Répondre
M
Cool Alice ! Je vois que tu as trouvée le mode d'emploi ;-) J'ai hâte de voir ton projet !
Répondre
G
Ravie de te compter parmi nous Alice , bienvenue à toi !<br /> <br /> Je suis contente que cette année l'ouvrage météo prenne de nouvelles techniques que je connais peu, hâte de voir ton projet !<br /> <br /> Bravo et merci pour la présentation 20/20 pour les tag, catégorie et signature ;-)<br /> <br /> A très vite! <br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité