Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2014

Ouvrage météo Myricoud

Bonjour

 

Voilà mon top fini, reste plus qu'a lui mettre une jolie doublure, une broderie dans la zone écossaise

ça été un peu difficile de tenir la cadence d'un bloc semaine avec ces broderies, je remercie aussi mon chéri qui a noté la météo lors de mes absences.

Je remercie aussi Greenye pour cette belle aventure

il mesure 1,05 m x 1,25 m

P1050990

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhhhh elle est ♥_♥ !!!!!! Je l'adore =D
Répondre
P
Une belle occasion de te connaitre, et de m'inspirer de tes créations! Super ce crazy!
Répondre
A
Un grand bravo pour avoir bien tenu sur toute la longueur. Tu peux être satisfaite du résultat, car c'est bien joli.<br /> <br /> Tu repars pour 2014 ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super Myricoud, un grand bravo pour avoir tenu le coup ton ouvrage n'était pas simple.<br /> <br /> N'hésites pas à nous le remontrer quand tu auras fait la doublure et les broderies en bas.<br /> <br /> J'ai ajouté final 2013 en tag et je t'ai mise dans le final 2013 dans la colonne.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Le résultat est vraiment superbe ! Et bravo pour ce travail si régulier !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité