Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2014

Coucou !!!

BONNE & EXCELLENTE ANNEE 2014 à toutes !!!

Me voilà de retour pour vous montrer l'avancee de mon "collier meteo".

Tres peu présente en 2013 sur canalblog ... je souhaite revenir en douceur .

Et mon tout premier vrai article est pour ce blog !!

Premiere photo de haut en bas mes 12 mois ... et c'est en prenant la photo que je me suis rendue compte d'une erreur de couleur ... les premiers mois de l année l'humidité est representé par une perle violette opaque ... elle s'est muee en perle translucide violette pour la fin de l 'année !! 

101_1896

Et pour finir les 12 fils entortillés comme ils le seront au final.

101_1897

Des que j'ai trouvé le materiel de finition, je reviens vous montrer le résultat !!!

Bonne soirée et bonne semaine!!!

MAVACRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravie de te retrouver... et bravo, bravo pour cet ouvrage si joli et si original. Bon w-end
Répondre
M
J'adore l'idée ! et la réalisation aussi Bravo !
Répondre
G
Ravie de te relire et surtout de savoir que tu n'avais pas abandonné ton ouvrage qui est d'ailleurs superbe !!<br /> <br /> J'attends tes finitions pour mettre la photo dans le final 2013 ? <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Super! L'idée est originale et me plait beaucoup! A+ pour le final
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité