Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 janvier 2014

Présentation

Bonjour !

Merci à Greenye de nous proposer une fois de plus cet ouvrage météo. Je suis ravie de rejoindre ce projet que que me contentais d'observer jusqu'à présent...

J'ai appris le tricot et le crochet toute petite avec ma mère et cela fait bien longtemps puisque je suis maintenant à la retraite ! L'avantage, c'est que j'ai du temps à consacrer à mes passions avec en plus le plaisir de les partager grâce à internet...

Pour moi, ce sera donc un ouvrage au crochet...

À bientôt

Marjolaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Pour moi aussi c'est une première, après avoir badée devant les ouvrages météo d'ici ! Je me lance en mosaïque
Répondre
G
Bienvenue Marjolaine !<br /> <br /> Je suis ravie que tu sois de la partie et hâte de voir ce que tu nous prépares !<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bienvenue à toi Marjolaine et suis impatiente de découvrir le début de ton ouvrage météo :-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité