Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 janvier 2014

présentation

 

 

 

Bonjour,

J'ai admiré l'année dernière l'ouvrage de Greenye et je me lance à mon tour.

Mon ouvrage sera un plaid en log cabin, un bloc pour 2 semaine, je ne me suis pas encore décidé dans le choix des tissus (tissus de récupération)

J'ai déjà une question, comment faire si dans une journée il y a eu du soleil et de la pluie?

Je suis ravie de vous rejoindre dans cette aventure, à bientôt

Alinecoud

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue ^^ deux solution pour ton problème : ou bien comme évoqué par miletuneclats tu décide d'un horaire fixe et tu prends la météo de ce moment précis ou bien tu multiplie les couleurs pour une journée, façon bulletin météo matin et après midi ou tu travailles avec plusieurs fil (si ton ouvrage en contient), soleil et nuage, soleil soleil, soleil et neige etc. Les combinaisons sont infines, c'est pourquoi c'est si amusant, même si j'ai jamais réussi à finir le mien (bouhhhh). En tous les cas bon courage !
Répondre
M
Bienvenue ! On a le même prénom ;-) <br /> <br /> Moi pour la météo, je note le temps qu'il fait à heure fixe ! Hate de voir ce que tu va coudre
Répondre
T
Bienvenue à toi ;-)
Répondre
G
Coucou Alinecoud, je suis ravie que tu nous aies rejointes, bienvenue et hâte de voir la présentation de ton ouvrage.<br /> <br /> Pour ta question, l'an passé j'utilisais le symbole avec le soleil et l'arc-en-ciel pour représenter soleil et pluie, c'était mon vert pale que j'ai beaucoup utilisé, tu peux revoir ici : http:http://ouvragemeteo.canalblog.com/archives/2013/02/12/26392539.html<br /> <br /> J'ai ajouté la catégorie "papotages" à ton billet et une majuscule à ton pseudo ;-)<br /> <br /> Biz et à très vite.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité