Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 janvier 2014

Une autre nouvelle pour un ouvrage météo mosaïque

 

Bonjour !

A la suite d’Aline qui nous a fait découvrir ce projet et d’Alice qui est partante aussi, je me lance avec vous dans cette aventure collective que Greenye a imaginée. J'aime beaucoup les créations manuelles, tricot,crochet, point de croix et mosaïque qui est ma principale activité en dehors du boulot, de la famille etc.

 

Je vais (essayer de) faire un tableau en mosaïque, il aura un format « totem » (haut et peu large). Je vais utiliser une partie de mon stock d’émaux de Briare qui ne me sert plus trop et un support en medium donné en "cadeau" par le vendeur de mon Monsieur Bricolage du coin !

 

Je pense utiliser des marrons, des roses, des orangés et des vert clair, et faire un regroupement par semaines (ce sera plus clair quand je ferai une photo). Il y aura aussi du miroir, peut-être en guise de séparateur de semaines, je ne sais pas encore.

Voici donc mon nuancier et tesselles associées (je vais peut-être échanger rose et orange, je vais voir ce que ça fait sur le calendrier de janvier et j'aviserai...).

 

Nuancier ouvrage météo

 

 

Minoute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies couleurs ! Ça promet !
Répondre
A
Sympa de découvrir cette nouvelle catégorie avec plusieurs participantes ...
Répondre
G
Dis donc tu as "roxé grave" pour ta présentation!! Génial Minoute mais tu mets la barre très haute pour les copines de moz!!
Répondre
G
Bienvenue Minoute ! Comme on dit jamais 2 sans 3, c'est cool tous ces ouvrages en mosaïque cette année.<br /> <br /> Ton nuancier est top, hâte de voir le début de ton totem pour mieux comprendre comment tu vas faire.<br /> <br /> Comme tu as fait 2 billets en un j'ai mis ton billet en catégorie "mosaïque" de suite et juste "tableau" en tag avec ton pseudo ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ton nuancier ! des tons orangers, des verts ! Et de l'Anis pour le vent qui souffle parfois (?) par chez toi ! L'idée du totem me plait aussi ! Bon, faut que je finalise mon nuancier pour pouvoir venir présenter mon projet
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité