Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2014

Une nouvelle venue

Bonjour tout le monde,

J'ai eu "vent" de ce blog sur FB par l'intermédiaire d'Alice. Après une journée de rélexion commune avec les copines de mosaïque, une soirée de recherche pour un support et un coup de fil matinal au fournisseur, me voici inscrite parmi vous.

Je m'appelle Céline, j'ai très bientôt 41 ans, j'habite en Saône et Loire et je fais de la mosaique en amateur depuis 2005.

J'ai ma "petite idée" pour ma météo-moz. Je vous présenterai tout ça prochainement quand j'aurai défini mon nuancier, fait les photos.... Bref, il y a encore du boulot

A bientôt

 

Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Leelou les deux trucs difficiles en mosaïque c'est la rigueur et la patience. Tu devrais t'y remettre, sans abandonner le crochet bien sûr !
Répondre
L
de passage pour voir les réalisations 2013 au crochet..... Je ne sais pas encore s'il y en a d'aussi originaux mais ton support est génial !! et.... je reviens de ton blog duquel j'ai dû m'arracher car la mosaïque m'attirait un moment donné, mais pas assez douée....... Hâte de voir ton exposé !!!! bonne continuation, Leelou
Répondre
M
Eh ben tu vois que tu avais le temps de faire ton article !<br /> <br /> Moi aussi pressée de voir la suite...
Répondre
G
Bienvenue Grégotine !!<br /> <br /> J'ai mis ton lien sous ton pseudo en signature, je t'expliquerai si besoin ;-)<br /> <br /> Hâte de voir ton projet, à bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
T
et une copine mosaiste en plus ! ;-) yes ! hate de voir ta suite
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité