Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
8 janvier 2014

Une idée en plus

Bonjour à toutes,

 

La nuit porte conseil c'est bien connu!! J'ai donc trouvé comment agencer mes tesselles journalières. Dès que mon nuancier est prêt je mets tout ça en forme et je vous présente mon projet. La question que je me posais est la suivante:

Est-ce qu'on poste des photos régulièrement (chaque fois qu'un mois est fini par exemple) ou est-ce qu'on attend la fin de l'année?

J'avais aussi une idée assez simple pour les plus jeunes (mais les filles de Minoute ne veulent pas participer....): faire un nuancier en sable coloré et remplir des bouteilles ou autres vases pour chaque mois de l'année. Si l'idée tente quelqu'un...

merci pour le lien vers le site de Météo France, je le mets en favoris et je pense que je vais le consulter régulièrement.

 

Bonne journée

 Grégotine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai compris les copines me mettent la pression il faut que j'avance absolument mon croquis pour demain. Je continue à cogiter en permanence...
Répondre
G
Non mais tu y crois, j'avais été sur le billet de présentation pour copier ma signature (et par la même le lien qu'elle avait enfin j'espère) et j'ai oublié de la coller!!!
Répondre
G
Bonjour Grégotine !<br /> <br /> Hâte de voir alors ce que tu vas nous proposer, bonne idée le sable pour les enfants, j'ai ajouté un titre et ta signature au billet ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ta question je montre mon avancée toutes les semaines et je conseilles à toutes de le faire régulièrement à la semaine ou au mois mais pas plus pour que tout le monde se motive en voyant les avancées des copines.<br /> <br /> De plus en s'y tenant et en se fixant une date de publication on se force à ne pas abandonner car malheureusement beaucoup abandonnent très vite.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité