Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2014

Le casier météo de Louis

 

Coucou les météocréatrices,

Je suis ravie de vous retrouver  !

J'ai enfin terminé le casier météo de mon fils Louis.

Commencé le 10 juin 2012, jour de ses 10 ans, il s'est terminé le 10 juin 2013.

 

2014-01-09 ouvrages météo4

 

 

J'ai crocheté, une bande par jour avec les couleurs choisies par Louis.

A la fin de la semaine, j'ai cousu des petits coussins, glissés par Louis dans les cases du vieux casier d'imprimerie.

 

 

ouvrages météo 024

 

Des explications plus détaillées sur cet ouvrage et sur ma démarche sont sur mon blog.

Je reviens très vite pour vous montrer mon nouvel ouvrage météo.

Commencé le 9 octobre 2013 pour les 10 ans de ma fille Rosalie, il se terminera le 9 octobre 2014.

Je me réjouis de découvrir vos projets et vos ouvrages. A bientôt... 

Valroselou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment excellent Val , le résultat est superbe et ta photo avec l'arbre et le ciel en fond j'adore !!<br /> <br /> J'ai ajouté le tag "final 2013" et mis ta photo dans le final 2013 de la colonne !<br /> <br /> Merci et hâte que tu nous montres un peu ton avancée de celui de Rosalie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore cette idée d'un ouvrage pour les 10 ans de Louis ! Le résultat est trop mignon et plein de douceurs ! Une superbe idée ! J'adore !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Oh! C'est géant!J'adore! Et faire participer Louis est vraiment une très belle démarche!<br /> <br /> En plus j'aime beaucoup les casiers d'imprimeurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Qu'elle chouette idée la météo casier de ses 10 ans :)
Répondre
M
D'abord c'est très beau.<br /> <br /> Ensuite les casiers d'imprimerie sont pour moi des trésors, et il est vraiment bien mis en valeur.<br /> <br /> Et enfin travailler avec les enfants et leur faire partager la joie de la création je trouve ça génial, on leur transmet plein de valeurs qui leur serviront dans la vraie vie. <br /> <br /> Et c'est ce que je ressens dans ce que tu nous présentes, tu mets Louis en avant et tu t'effaces derrière, bravo à toi.<br /> <br /> Je vais maintenant aller voir ton blog !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité