Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2014

Etole étoile en crochet

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle parmi vous.

J'aime tout ce que je peux faire avec mes 10 doigts mais des préférences pour le patch, le scrap, la couture, le crochet...

Voilà !

Alors je vous présente mon projet ouvrage météo. 

Après de longues journées de reflexion, de calcul pour tomber sur les 365 jours de l'année 2014,

Eh oui y'a pleins de choses qui me brûlent les doigts !

Enfin je me décide pour une étole à partir du modèle gratuit de Sophie que vous trouverez ICI

echarpe étoile ccrochet

Crédit photo de "Rue des coquelicots" ICI.

Voilà, maintenant, il n'y a plus qu'à définir le tableau météo avec les couleurs !

La suite dans un prochain post.

A bientôt 

Delphine - La Fée Créa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooo trop joli ces étoiles
Répondre
M
oh ! magnifique ces étoiles ! Super idée ! Tu pars sur 1 par jour ?
Répondre
G
Bienvenue Delphine !<br /> <br /> Ton projet est excellent, très très jolies ces étoiles, hâte de voir tes couleurs !!<br /> <br /> Au passage 20/20 pour ton message, tag, catégorie et signature, merci ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oui très très beau !
Répondre
C
Comme c'est beau....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité